A propos de Monkey

Révélé par le graffiti et les arts urbains, la polyvalence de Monkey l’amène très tôt à s’affirmer dans de nombreuses pratiques artistiques telles que la mode, la photographie, l’illustration ou encore le bodypainting.

Après diverses collaborations et expositions artistiques enrichissantes, il découvre l’art du tatouage. Il débute son apprentissage en Picardie et part ensuite perfectionner son art sur la route.

Il s’arme des conseils et enseignements des artistes tatoueurs qu’il rencontre de Bruxelles à Prague avant de poser ses valises à Paris.
Fort de ces deux années de pratique quotidienne au centre de la capitale, il rejoint un salon de tatouage en banlieue parisienne.

Il y perfectionne son goût du détail aux côtés de Lucien Capsman, tatoueur expérimenté. Son univers rempli d’animaux chaotiques mélangeant satire, folie et parodies devient sa marque de fabrique tout en continuant d’être polyvalent. 

De retour à Paris, il collabore à la création du studio de tatouage  les Fleurs du Mal dans le 12ème arrondissement puis à celle d’Artoria, au coeur du Marais parisien, dans le 4ème arrondissement. 

Monkey est enthousiaste à la perspective de nouvelles rencontres et de nouveaux projets, toujours soucieux de créer pour chaque client un modèle unique et personnalisé.

Monkey tattoo artiste Paris, résident Artoria

Monkey’s Inks